
Une course-poursuite de 350 pages dans l’Ouest américain où les mots fusent comme des balles et où les deux héroïnes, une californienne de sept ans et sa baby-sitter de dix-neuf ans, sont traquées par la police et l’armée qui veulent les abattre.
Critiques
« L’un des meilleurs polars de ces dernières années… à couper le souffle ! » (librairie La Griffe Noire à Saint-Maur-des-Fossés)
« Thriller haletant… tonique comme un uppercut… » (Alain Bandry, Nice-Matin)
« Une aventure toutes les deux ou trois pages… un des polars les plus passionnants que j’aie jamais lus… » (Gérard Collard, Parole d’Expert sur France 3)
« Un thriller mené tambour battant, une sorte de bombe textuelle hypervitaminée… Un livre à grand spectacle… le lecteur est invité à boucler sa ceinture et à s’accrocher. Il ne sera pas déçu!… C’est la foire aux émotions fortes. » (Michel Abescat, Le Monde)
« Philip Le Roy est impitoyable, il enchaîne à un rythme diabolique une multitude de rebondissements qui sont tous plus imprévisibles les uns que les autres et qui nous tiennent en haleine de la première page jusqu’à la toute dernière ligne… Un livre incontournable. » (Martine Durocher, librairie Garneau au Québec)